Envie de participer ?

Reprise des activités pour tous et protocole sanitaire

C'est la reprise !

Les cours reprennent pour l’ensemble de nos adhérent(e)s à partir de la semaine du LUNDI 13 septembre. Le démarrage de cette nouvelle saison ne va pas, hélas, se faire sans contraintes sanitaires. Nous ne souhaitons pas rentrer dans le débat "pour" ou "contre" la vaccination et le pass sanitaire: vous avez chacun votre propre opinion et vous seuls - ou vos enfants majeurs - déciderez des suites à donner en ce qui vous concerne ou vos enfants.

Cependant, le protocole sanitaire doit être respecté et dans ce cadre, depuis le 9 août et jusqu’au 15 novembre, la présentation du pass sanitaire est obligatoire pour tous les adhérents majeurs et toutes les personnes devant accéder à la salle Steredenn (les parents qui accompagnent leur enfant au cours de Baby Gym, les bénévoles…)

A compter du 30 septembre, l’obligation de présentation du pass sanitaire s’appliquera également aux adhérents mineurs de plus de 12 ans(12 ans et 2mois révolu).

Le contrôle s’opèrera en scannant le QR code via l’application TousAntiCovid Vérif, indiquant seulement si le pass sanitaire est valide ou invalide.

Même s’il n’existe pas d’obligation, dans le but de faciliter la tâche des personnes (entraîneurs et bénévoles) qui vérifieront la validité des pass et de gagner du temps sur les heures de cours, nous proposons à ceux qui souhaitent le faire, de leur montrer la preuve de leur vaccination complète afin de faciliter les vérifications ultérieures. Cette preuve ne peut être montrer que volontairement par ceux qui le souhaitent.

Enfin nous vous rappelons que pour accéder aux cours le dossier d'inscription doit être complet ( questionnaire médical ou certificat médical complété, règlement effectué)

BONNE REPRISE à toutes et à tous !


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.