Envie de participer ?

Pour La Bretonne, les VACANCES DE LA TOUSSAINT seront placées sous le signe « de l’accueil »

GAM: Accueil d'une délégation Bulgare

Ce samedi 23 octobre, La Bretonne accueillera une équipe de jeunes Bulgares : 6 enfants et 3 adultes. Pendant une semaine la Bretonne va faire vivre à ses adhérents de la section GAM (masculine), des vacances sportives, placées sous le signe de l’échange, de la complicité, et de l’émerveillement devant ces jeunes élites Bulgares. Les bénévoles du club ont établi un planning afin de pouvoir mêler plaisir, visites, famille et bien sûr gymnastique.

Le samedi 23 nous allons être accueilli par la ville de SAINT BRIEUC afin de leur présenter nos invités. Le dimanche, les entrainements commencent et s’enchaineront jusqu’au jeudi soir, il y aura des temps de partage autour de balades. 

Le Club de la Bretonne a voulu profiter de cet échange exceptionnel, pour inviter d’autres clubs et les faire participer à cette fête. Le lundi, mardi et le mercredi les cours se sont organisés pour permettre au groupe Avenir et à l’équipe REN (Revue d’Effectif National) de venir s’entrainer en même temps. L’équipe Bulgare souhaitait une confrontation amicale, nous avons donc préparé une « compétition » le mercredi après-midi entre les deux équipes. C’est aussi avec une grande fierté que nos masculins de la Bretonne, présenteront certains mouvements aux agrés. Cette démonstration est ouverte à tous, vous pouvez venir profiter du spectacle  ! (le pass sanitaire sera demandé pour accéder à la salle)

Un grand merci à tous nos bénévoles, les familles d’accueil qui ont pu rendre ce projet concret !

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.